Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un mariage qui tombe à l’eau !

Publié par Jonathan D'Amicis le 29 Mai 2013 à 10:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le mariage est généralement l’un des plus beaux jours dans la vie d’un couple. Certains se marient sur le thème de Star Wars quand d’autres choisissent de se marier dans la nature. C’est vrai que la nature offre un cadre idyllique pour se marier. Mais elle peut aussi réserver quelques surprises.

La suite après cette publicité

Patricia Andrews et Frank Fearon ont justement choisi une forêt de Géorgie pour célébrer leur union. Le cadre est en effet sublime et les 29 invités assistent à une très belle cérémonie. Mais les choses se gâtent quand il est l’heure de prendre la photo de groupe.

La suite après cette vidéo

Au moment d’immortaliser la cérémonie, le photographe fait monter les mariés et les 29 invités sur un ponton. Sauf que le ponton ne devait pas être très solide. Le poids des 29 invités et des deux jeunes mariés a fait céder le ponton envoyant tout le monde à l’eau !

Ça c’est sûr, Patricia et Frank se souviendront longtemps de leur cérémonie. Quant aux invités, on imagine qu‘ils ont dû en vouloir au photographe…

La suite après cette publicité

https://www.youtube.com/watch?v=Mve14hkyPr0

Source : Gentside

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.