Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un mariage sur le thème de Star Wars hors du commun

Publié par Jonathan D'Amicis le 07 Mai 2013 à 16:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Star Wars est sans doute la plus grande saga de tous les temps. Elle compte des millions de fans dans le monde entier et a même sa propre journée. En effet, le 4 mai est la journée mondiale des fans de la saga. C’est justement lors de cette journée que Chris et Janice Bold ont décidé de se marier. Ces deux grands fans de Star Wars n’ont pas voulu faire les choses à moitié puisqu’ils ont célébré leur mariage sur le thème des films de George Lucas.

Pour cela le marié était vêtu d’un costume stromtrooper alors que la mariée arborait fièrement les habits et la coiffure de la princesse Leïla. Et même si tous les invités n’étaient pas déguisés, les principaux personnages de la saga étaient représentés. Dark Vador et Chewbacca étaient les témoins alors que le maire était lui vêtu comme un chevalier Jedi. Le couple s’est unis devant la statue de maître Yoda et les photos géantes de C3PO et R2D2.

Une cérémonie plus qu’insolite que les mariés et les invités ne sont pas prêts d’oublier. Un peu comme ce couple qui s’est rendu compte qu’ils étaient frère et soeur après s’être marié, eux non plus ne sont pas prêts d’oublier leur union.

Et vous ? seriez-vous prêts à vous marier sur un thème comme celui-là ?

https://www.youtube.com/watch?v=rSAKAzoUVHE

0