Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un OVNI filmé au-dessus de l’Empire Bay en Australie

Publié par Jonathan D'Amicis le 16 Juil 2013 à 14:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ces derniers temps les apparitions d’Ovnis dans le ciel se multiplient, que ce soit au Mexique près d’un volcan, au Brésil pendant les manifestations ou encore en Grande-Bretagne… Le 2 juillet dernier c’est en Australie qu’un nouvel Ovni a fait son apparition dans le ciel. 

La suite après cette publicité

Cela n’aura pas échappé aux amateurs d’Ovnis, le 2 juillet est considéré comme étant la journée moniale des Ovnis. C’est ce fameux jour que Drew Ryan, un photographe amateur, a été témoin de cette apparition au-dessus de l’Empire Bay : « j’ai vu beaucoup de choses inexpliquées dans le ciel de Central Coast, mais plus récemment, le mardi soir, j’ai observé et photographié un grand objet en forme de boule lumineuse sur l’Empire Bay. L’objet a changé de couleur plusieurs fois jusqu’à devenir orange, puis se déplaçait lentement à travers le ciel de Woy Woy pendant un certain temps », a-t-il expliqué au Daily Telegraph.

La suite après cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=wXppSQ4jxz4

Cette apparition pourrait très bien être un drone ou encore un corps céleste… Mais aucune explication officielle n’a été retenue. Pour Drew Ryan, cette lumière se déplaçant très lentement est forcément un Ovni puisque c’est la cinquième fois en un mois qu’il se dit témoin d’une telle apparition. 

La suite après cette publicité

Quoi qu’il en soit, ce photographe amateur n’a pas fini de scruter le ciel pour y voir d’autres apparitions tout aussi étrange.

Source : Gentside.com

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.