Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un père saute dans le vide en tenant sa fillette dans les bras, sans aucune protection

Publié par Nicolas F le 25 Mar 2018 à 16:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Un papa amateur de sensations fortes a décidé d’initier sa petite fille au saut. Il n’est jamais trop tôt pour apprendre à vaincre son vertige, a pensé Redha, qui tient absolument à ce que sa petite Mecca soit une dure à cuire. Il saute en arrière, d’un précipice de 60 mètres, attaché à un câble de sécurité, en tenant sa petite fille dans les bras, sans casque de sécurité. Regardez dans la vidéo ci-dessus, le moment où le père et sa fille font le grand saut.

 

Publicité

Il saute dans le vide avec sa fille

Redha Rozlan, un sportif champion de Ninja Warrior et de Fear Factor, est une star de la téléréalité et de jeux d’aventures en Malaisie. Ce weekend, il s’est rendu avec sa fille de 2 ans, dans les gorges de Kuala Kuba Bharu et a décidé de l’initier au saut dans le vide. Le papa a confiance dans l’équipe qui les entoure, apparemment habitué des lieux. Et pour cause, il saute dans le vide, sans hésité, en tenant sa petite fille dans les bras. Il a en plus, décidé de sauter dos au vide, depuis un pont de 60 mètres de hauteur qui traverse une rivière.

 

Publicité

La petite n’avait pas de protections

Si le personnel affirme avoir un matériel ultra sécurisé et maitriser parfaitement les sauts de ses visiteurs, les juristes malaysiens qui ont vu cette vidéo ont un autre avis. De toute évidence, ce saut ne respecte pas les consignes de sécurité, et le papa pourrait même être poursuivi pour son geste inconscient. « Il a mis un enfant dans une situation dangereuse qui aurait pu le blesser », explique Andrew Khoo, un spécialiste des Droits de l’homme dans le pays. Le papa essaie de se défendre comme il peut, en expliquant que c’est sa fille qui voulait le faire, et que lui, la tenait fermement. Ses 124 000 abonnés sur Instagram sont choqués par son acte.

papa saute dans le vide avec sa fille

Publicité
Crédits : Instagram/matredho, Giphy

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN