Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un pervers se touche dans un bus pour attirer l’attention d’une passagère

Publié par Nicolas F le 26 Mar 2018 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La banalisation des actes sexuels en public, particulièrement dans des lieux bondés, est un sujet sensible mais bien réel. Les agressions physiques envers les femmes dans les transports en commun est inadmissible et pourtant pas aussi marginales qu’on voudrait le croire. Cette vidéo filmée par un témoin, au Pérou, a même été diffusée à la télé. On y voit un homme se caresser dans un bus devant une passagère innocente.

 

Le pervers se touche dans un bus bondé

Les agressions sexuelles peuvent être de natures différentes. Il ne faut pas nécessairement que la personne se sente blessée physiquement pour qualifier l’acte d’agression. Certains se frottent, d’autres frôlent les vêtements, alors que d’autres encore préfèrent s’exhiber. Cet homme profite de la promiscuité de tous les passagers pour montrer son sexe à cette pauvre passagère assise devant lui.

 

La victime est prise au piège, elle est coincée sur son siège et n’a pas d’autre solution que de fixer son regard droit devant elle pour éviter la vue de son agresseur qui se tient à ses côtés. Il se caresse l’entrejambe et présente son érection à hauteur de son visage. Un témoin choqué a filmé la scène (notez qu’il aurait pu intervenir plutôt que de filmer) et a envoyé la séquence à la chaîne ATV qui en a parlé dans son journal.

0