Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un prototype du premier Iphone vendu sur Ebay pour 1 100 euros !

Publié par Leïla le 31 Déc 2013 à 10:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’engouement suscité par Apple ne connait pas de limite ! Alors que des personnes sont prêtes à débourser des milliers d’euros pour acquérir l’Iphone le plus récent, il y aussi ceux prêts à dépenser une fortune pour avoir le tout premier Iphone !

C’est sur Ebay qu’un utilisateur australien a posté une annonce de ce qui serait prétendument le tout premier prototype de l’Iphone première génération. Au dos du téléphone, on trouve l’inscription 1.1.1 et l’utilisateur le décrit comme étant en très bon état, malgré une petite rayure à l’arrière. Il garantit également que le logiciel installé sur le prototype a été mis par Apple et est complètement authentique.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Il précise aussi qu’il n’existe que 5 appareils qui ont encore la première version d’ IOS, ce qui rend son objet extrêmement précieux.  Le vendeur de ce prototype a finalement trouvé un pigeon acquéreur qui a déboursé 1500 $^, soit 1 100 euros. Un prix relativement élevé, surtout lorsqu’on sait qu’il est impossible de passer le moindre appel avec ce téléphone. Eh oui, la version d’IOS installée sur le téléphone ne le permet pas…

iphone1

iphone2 iphone3