Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un site belge propose des femmes de ménage coquines

Publié par Jonathan D'Amicis le 21 Mai 2013 à 16:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après le site de rencontres conçu spécialement pour les détenus, c’est un autre site insolite que nous vous présentons aujourd’hui. En Belgique, un site internet propose à ses clients de louer les services d’une femme de ménage très légèrement vêtu pour des « prestations artistiques« . 

Si comme Dominique Strauss-Kahn les femmes de ménage sont votre fantasme alors ce site internet est pour vous. Chez nos voisins belges, un site internet propose depuis quelques mois des « prestations artistiques » de femmes de ménage très coquines ! Ce concept existe déjà en Grande-Bretagne et au Canada où il fait fureur.

C’est le site Zmaid qui propose ces prestations. Le site se défend toutefois de faire de la prostitution car comme il est souligné sur le site « Zmaid ne fournit aucun service sexuel, il ne s’agit pas d’un service d’escort. […] Tout rapport sexuel manuel ou contact physique est strictement interdit, toute tentative entrainera automatiquement la fin de la prestation ». Pascal Milquant tente de se décharger de toutes responsabilités en ajoutant : « si un rapprochement quelconque devait avoir lieu entre deux personnes consentantes, cela va au-delà de nos services ».

Différentes prestations sont proposées sur le site : il y a les « maid classiques », les « maid topless » et pour les plus coquins d’entre vous les « maid natures » qui sont évidemment toutes nues. Le site en est bien conscient, le sexe fait vendre. Quelques mois après l’ouverture, le site compte déjà plus de 1 500 membres et a enregistré 12 000 visites. 

En ce qui concerne les femmes de ménage, celles-ci sont comblés puisque leurs prestations constituent une bonne partie de leurs revenus mensuels. Elles touchent 70% de la rémunération pour chaque prestation.

https://www.youtube.com/watch?v=TaCWGA_1DM0

Source : Planet.fr

0