Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un soutien-gorge qui ne s’ouvre que par amour !

Publié par Leïla le 27 Jan 2014 à 13:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décidément, le futur est dans les objets intelligents… Et plus encore dans les sous-vêtements intelligents !

Alors qu’il existe déjà des soutien-gorges qui twittent, voici qu’une nouvelle fonctionnalité pourrait être ajoutée  à nos sous-vêtements. Bientôt, ceux-ci pourront réguler notre vie sentimentale et sexuelle !

Des chercheurs japonais ont en effet travaillé sur un projet, qui pour l’instant n’a pas eu d’application concrète, assez original. Intiutlé True Love Tester, ce projet a pour objectif de mettre en place un soutien-gorge intelligent qui ne s’ouvrirait que lorsqu’il es question d’amour. Une vidéo explicative a été mise en ligne par la firme afin d’expliquer le fonctionnement de ce produit.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

On y apprend donc que le système fonctionnerait grâce à des capteurs qui enregistreraient la fréquence cardiaque de la personne qui porterait un True love Tester. Les résultats seront ensuite envoyés par Bluetooth à un smartphone qui analysera alors les données. Ainsi, grâce aux fréquences préenregistrées, il sera possible de déterminer s’il est véritablement question de sentiments.

Si les résultats sont concluants, le soutien-gorge s’ouvrira automatiquement. Sinon, celui-ci restera fermé quoiqu’il arrive…

Pour l’instant, il ne s’agit que d’un projet et même si l’idée paraît bien sympathique, on a tout de même un peu de mal à imaginer qui pourrait avoir envie de porter un soutien-gorge susceptible de vous lâcher à chaque instant…

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=B8Wd831gUt4&w=610&h=350]

i_ravijour-true-love-tester-bra-3 o-soutien-gorge-570

Vous aimez ?