Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une actrice porno promet un gâterie en échange d’une construction Lego !

Publié par Leïla le 29 Jan 2014 à 14:06

Christy Mack, une actrice de films X a su garder son âme d’enfant… En effet, du haut de ses 23 ans, la jeune femme est toujours fan de Lego. A tel point qu’elle a d’ailleurs lancé un drôle de concours sur les réseaux sociaux afin de partager le plaisir que les Lego lui procurent…

Christy Mack a fait une annonce sur son compte Twitter qui a attiré l’attention de la  gente masculine. Elle promettait en effet que la personne qui lui construirait la meilleure création Lego aurait le droit à une gâterie de sa part. Bien sûr, une telle déclaration n’est pas passée inaperçue. Nombre d’internautes se sont d’ailleurs insurgés contre cette promesse et ont accusé Christy d’avoir lancé ce concours dans le seul et unique but d’assurer sa promotion.

Une-fellation-contre-la-meilleure-creation-Lego-2

fel4-545x541

413d9e6223a3b20e044a184d7603818a

Face à de tels commentaires, Christy est passé par Twitter pour se défendre en déclarant :  »  Aux gens qui appellent ça de ”l’auto-marketing brillant”, je dirai plutôt que  ”je suis juste une p**e qui aime les LEGO ». Elle a, par la suite, précisé que ce concours prendrait fin le 1e mars.

Suite à l’énonciation des  » règles  » de son concours, de nombreux internautes se sont  imaginés profiter de la récompense promise. Certains ont d’ailleurs exposé leur motivation à travers des tweets humoristiques :

Screen-Shot-2014-01-23-at-10.35.51-PM1

Malheureusement pour ceux qui s’imaginaient déjà venir réclamer leur récompense, cela ne risque pas d’arriver. Si Christy Mack envisageait véritablement de faire profiter de ses talents à un geek accro aux Lego, elle avait oublié de prendre en compte un élément important : la législation.

Monnayer ses faveurs sexuelles est un crime répréhensible par la loi et son concours peut aisément être apparenté à un acte de prostitution… Après avoir été contactée par ses avocats, elle a donc du annoncer la fin du concours sur Twitter :

Screenshot 2014-01-29 at 13.46.10

On imagine aisément la déception de ceux qui voyaient dans ce concours l’opportunité unique de réaliser un de leurs rêves les plus fous…

lego

A DECOUVRIR : ELLE VEND SA VIRGINITÉ SUR INTERNET POUR LA SECONDE FOIS 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.