Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une avocate new-yorkaise jette sa culotte au nez des policiers

Publié par Anissa Duport-Levanti le 04 Juin 2013 à 15:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après une rupture difficile qu’elle a noyé dans l’alcool avec ses amies, la soirée de Stephanie Hendricks se termine au plus mal. Cette avocate new-yorkaise de 39 ans descend d’un taxi aux alentours de 2h30 du matin complètement ivre et refuse de le payer. Des policiers s’en mêlent. Elle rentre alors dans une épicerie, retire sa jupe et ressort pour s’en prendre aux gardiens de la paix. Elle leur lance sa petite culotte à la figure et les insultant pendant qu’ils tentent de la maitriser. Un passant témoigne « Elle avait l’air  folle. Elle a tout montré aux policiers, elle n’avait plus de culotte. Les policiers lui disaient de se calmer ».

Publicité

Stephanie Hendricks déclare le lendemain matin avoir eu honte de sa conduite. Elle explique que ses souvenirs de la soirée sont très flous : « Il y a évidemment eu une altercation mais je ne me souviens de rien de ce qui s’est passé après une certaine heure de la soirée ». Elle s’inquiète des conséquences de ses actes, notamment au niveau professionnel, tout en relativisant ces évènements. « Cela peut arriver à tout le monde. La vie continue. Je survivrai. » affirme-t-elle. Et l’alcool n’est pas la seule chose qui peut vous amener à ce genre de situations génantes, on se souvient notamment de ce mec défoncé aux champis qui courrait à poil dans les rues

Abonnez vous à la Newsletter TDN

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

En attendant, son épopée imbibée a fait le tour de la toile… Grâce à la caméra de surveillance de l’épicerie !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.