Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Surnommé Baloo par son entourage, il prend une décision radicale pour sa santé et perd 110 kilos !

Publié par La Rédaction le 03 Déc 2015 à 9:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les efforts paient vraiment ! Keith Clements en est la preuve vivante, après une très grosse perte de poids qui vient de lui sauver la vie ! On lui avait dit qu’avec son mode de vie habituel, il n’avait aucune chance de dépasser les 40 ans. Il a donc décidé de réagir !

 

Keith Clements, 36 ans, anglais d’origine, avait de très mauvaises habitudes alimentaires qui mettaient un peu plus chaque jour sa vie en danger. Effrayé par le risque d’une mort prématurée à 40 ans, il s’est pris en main, avec la pose d’un anneau gastrique, afin de perdre rapidement du poids.

 

Il a aussi totalement revu son mode de vie : Alimentation, activité physique, tout y a passé ! Plus il perdait de poids, et plus il voulait en perdre, fortement motivé par son physique qui changeait. Il s’est ainsi délesté d’au moins 110 kg, ce qui n’est pas rien pour un homme qui en pesait 250 ! Keith Clements peut être très fier du chemin qu’il a fait !

k2

k3

 

k4

 

 

Source : Metronews

Découvrez aussi : pour perdre du poids, il vaut mieux faire du sport ou faire l’amour ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.