Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une instructrice de l’armée israélienne réalise le « In my feelings challenge » et surprend les internautes.

Publié par Morgane le 13 Août 2018 à 6:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Vous connaissez sans doute le challenge « In my feelings« . Il consiste à descendre d’une voiture en marche et à danser, sur le tube « In my feelings » du chanteur Drake. Ce challenge, aussi tendance que dangereux, a été tourné en dérision et joué par de nombreuses stars. Une instructrice de l’armée israélienne réalise le « In my feelings » challenge et surprend les internautes.

 

Une instructrice de l’armée Israëliene réalise le « In my feelings » challenge

La suite après cette publicité

Une des dernières vidéos du challenge lancé par la musique de Drake Une instructrice de l’armée Israélienne réalise le « In my feelings challenge » et surprend les internautes par son originalité. Plutôt que de se contenter de sauter de voiture et danser, elle descend de voiture, danse, avant de tirer une rafale avec son fusil d’assaut. Chacun sa façon de réaliser le challenge.

Les stars réalisent le « In my feelings » challenge

La suite après cette publicité

Les stars ont été nombreuses à s’amuser du challenge et à le réaliser de façon plus ou moins conforme à l’idée de base. Will Smith, pour sa part, avait décidé de gravir le plus haut pont de Budapest, pendant que Ciara faisait une petite chorégraphie au bord d’un magnifique lac.

Last day in Budapest. I woke up #InMyFeelings I’ma Keep It 💯… I was TERRIFIED up there. That’s why my dance moves is all STIFF! Haha #InMyFeelingsChallenge #DoTheShiggy . Be smart, don’t attempt doing this under any circumstances. . 🎥: @jas @aidan @aaronjonferguson

Une publication partagée par Will Smith (@willsmith) le


Un challenge dangereux

La suite après cette publicité

De nombreux participants au challenge ont frôlé la catastrophe : on ne compte plus ceux qui tombent de voiture, se prennent des poteaux, ont du mal à reprendre le contrôle de leur véhicule… Certains ont même été percutés par d’autres voitures… C’était drôle au début, mais il serait peut-être temps d’arrêter, non ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.