Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une jeune femme condamnée pour avoir caché sa transidentité à son partenaire se*uel

Publié par Elodie GD le 26 Août 2025 à 19:28

L’année de ses 21 ans (2022), Ciara Watkins fait la rencontre d’un homme auquel elle choisit d’abord de cacher sa transidentité.

La suite après cette publicité

L’affaire Ciara Watkins révélée au monde entier

La justice a tranché. Tout commence par la rencontre virtuelle de Ciara Watkin, 21 ans, et d’un homme du même âge. Attirés l’un par l’autre, les deux jeunes gens conviennent de se rencontrer en chair et en os après de longues discussions sur Snapchat. Rencontre qui se déroulera sans accro et s’achèvera même par une relation sexuelle. Seul fait notable : Ciara empêchera son partenaire de la toucher en dessous de la ceinture en faisant allusion à ses menstruations.

La vidéo du jour à ne pas manquer
Condamnation Ciara Watkins
La suite après cette publicité

Leurs discussions se poursuivent après leur entrevue passionnée. Si bien que Ciara, se sentant en confiance, révèle à son partenaire sa transidentité et lui confie avoir encore ses organes génitaux masculins. Confidence qui ne recevra pas l’accueil escompté…

À lire aussi

Furieux et motivé par un profond sentiment de trahison, son partenaire décide de s’en remettre à la justice et dépose plainte.

Condamnation pour agression sexuelle

La suite après cette publicité

Trois ans plus tard s’ouvre le procès tant attendu de Ciara Watkins. Pour ses avocats, il est « évident » que leur cliente n’est pas biologiquement une femme. Un argument fermement rejeté par l’accusation. Le plaignant a en effet « clairement indiqué lors de l’interrogatoire de police qu’il n’aurait pas eu de rapport sexuel s’il avait su que Ciara Watkin était transgenre et, par conséquent, ces événements ont eu un impact significatif sur sa santé mentale« , plaide la procureure Sarah Nelson.

À lire aussi

Si elle n’a pas subi d’opération, la mise en cause s’identifie de genre féminin et se fait appeler Ciara depuis l’âge de 13 ans. Autant d’éléments qui n’attendrissent pas l’accusation.

À l’issue du procès, la jeune femme est reconnue coupable de trois chefs d’agression sexuelle par un jury composé de sept femmes et de cinq hommes, détaille Le Parisien. Sa condamnation définitive sera prononcée en octobre prochain.

La suite après cette publicité
@84lucy4 "TRANS" Ciara Watkin charged in the United Kingdom #alfredomx #ciarawatkin #trans #unitedkingdom #news ♬ original sound – 84lucy4

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *