Une jeune scoute vend ses cookies devant un dispensaire de cannabis !
Danielle Lei, 13 ans, a le sens du business ! Voyant que son opération cookies ne marchait pas devant l’église, c’est devant un dispensaire de marijuana, à San Francisco, que la fillette a implanté son stand. On le sait bien, et les fumeurs encore mieux : après avoir consommé, le ventre crie famine ! C’est donc un emplacement stratégique que Danielle a choisi. Et le pire dans tout ça, c’est que cela fonctionne ! La petite fille rapporte qu’en 2 heures, elle a vendu 117 boîtes.
La maman dans tout ça ? Elle ne porte aucun jugement négatif quant à l’emplacement de sa fille, au contraire, elle trouve même que c’est une façon pour elle d’avoir des débats et discussions intéressantes avec des personnes qui consomment de la marijuana médicalement.
Le groupe de scouts tient tout de même a préciser que ce sont les parents qui décident du lieu où leurs enfants peuvent vendre. Ici, c’est la mère qui a trouvé ce lieu adéquate, mais en aucun cas les scouts veulent influencer les enfants à se retrouver devant ce type d’endroits.