Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

La merveilleuse leçon de tolérance d’une mère dont le fils n’avait qu’un seul souhait : apprendre le maquillage !

Publié par La Rédaction le 14 Jan 2016 à 15:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ethan Wilwert est un garçon américain de 8 ans, son rêve est de devenir maquilleur professionnel. Pour Noël, la mère du petit garçon lui a offert un cours de maquillage, pour la plus grande joie de son fils.

 

Auprès de Joey Killmeyer, célèbre styliste maquilleur de Floride, Ethan s’est exercé au style de son choix, le genre drag-queen. Le professionnel a montré la voie en commençant le motif et Ethan a terminé le maquillage.

 

Après la démonstration de l’enfant, les clients ont souhaité que ce soit Ethan qui les maquille. Lors de cette rencontre, sa mère nous raconte « Je ne me souviens pas de la dernière fois que j’ai vu Ethan aussi heureux ou sûr de lui ».

 

Cependant le maquillage d’Ethan suscite quelques interrogations, notamment celle de son identité. Season, la mère de l’apprenti maquilleur, souhaite que sa tolérance vis-à-vis des envies de son fils encourage d’autres parents à faire de même.

maqui

Ethan et Joey

maqui1

 

maqui2

 

maqui3

Découvrez aussi : les Miss univers posent sans maquillage !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.