Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une mère fait menotter son fils par la police pour lui donner une bonne leçon

Publié par Notre Rédaction le 04 Mai 2015 à 12:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

Vous avez des problèmes de discipline avec votre enfant ? Pascal le Grand Frère n’est pas disponible ? Faites appel à la police !

La suite après cette publicité

Chiquita Hill est mère du petit Sean 10 ans et vit à Columbus en Géorgie. Et Chiquita a de gros soucis de discipline avec Sean…son enseignant lui a dit mot pour mot « Votre enfant est grossier, irrespectueux, n’écoute pas en cours, me répond, et ne fait pas son travail scolaire. » Il a même pris la peine de se déplacer au domicile de l’élève pour le sermonner mais rien n’y fait…

 

Face à cette situation, Chiquita a décidé d’employer les grands moyens et de faire appel à la police ! Le plus fou c’est que des agents ont accepté de se déplacer pour faire peur à Sean. Ils sont arrivés chez lui et n’ont pas hésité à menotter l’enfant  l’ont embarqué dans leur véhicule pendant quelques minutes histoire de lui flanquer une belle frousse.

La suite après cette publicité

 

Chiquita explique : « J’ai compris qu’il fallait quelque chose pour le secouer ! Tout est arrivé si vite. Il n’a pas eu le temps de réagir… Il avait très peur. Je suis fière de l’avoir fait. Il aura 11 ans dans un mois. Il va beaucoup changer. Avec tout ce qui ce passé dans le Missouri et à Baltimore, je préfère stopper sa mauvaise évolution pendant qu’il est encore impressionnable… »

 

La suite après cette publicité

Et vous, que pensez vous de cette technique d’éducation ?

sean

Source : 20 Minutes

La suite après cette publicité

Découvrez aussi : étalon au lit, il se fait arrêter par la police

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.