Une mère fait menotter son fils par la police pour lui donner une bonne leçon
Vous avez des problèmes de discipline avec votre enfant ? Pascal le Grand Frère n’est pas disponible ? Faites appel à la police !
Chiquita Hill est mère du petit Sean 10 ans et vit à Columbus en Géorgie. Et Chiquita a de gros soucis de discipline avec Sean…son enseignant lui a dit mot pour mot « Votre enfant est grossier, irrespectueux, n’écoute pas en cours, me répond, et ne fait pas son travail scolaire. » Il a même pris la peine de se déplacer au domicile de l’élève pour le sermonner mais rien n’y fait…
Face à cette situation, Chiquita a décidé d’employer les grands moyens et de faire appel à la police ! Le plus fou c’est que des agents ont accepté de se déplacer pour faire peur à Sean. Ils sont arrivés chez lui et n’ont pas hésité à menotter l’enfant l’ont embarqué dans leur véhicule pendant quelques minutes histoire de lui flanquer une belle frousse.
Chiquita explique : « J’ai compris qu’il fallait quelque chose pour le secouer ! Tout est arrivé si vite. Il n’a pas eu le temps de réagir… Il avait très peur. Je suis fière de l’avoir fait. Il aura 11 ans dans un mois. Il va beaucoup changer. Avec tout ce qui ce passé dans le Missouri et à Baltimore, je préfère stopper sa mauvaise évolution pendant qu’il est encore impressionnable… »
Et vous, que pensez vous de cette technique d’éducation ?
Source : 20 Minutes