Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une mère humilie sa fille sur Facebook pour la punir

Publié par Elsa Fanjul le 17 Jan 2014 à 9:34

Voici une histoire qui on le sait va faire débat. Deux écoles d’éducation vont s’opposer. Libre à vous de pensez ce que vous voulez de l’histoire d’Hailey et sa maman !

La suite après cette publicité

La jeune fille aurait eu des actes malheureux sur les réseaux sociaux en intimidant et humiliant des camarades sur Facebook. Nous n’en savons pas davantage.

Pour la punir, sa mère a décidé de l’obliger à publier une photo d’elle sur laquelle elle tient un panneau où il est écrit : « Je m’appelle Hailey. Je suis une petite fille gentille et intelligente. Mais j’ai fait des choix malheureux sur les réseaux sociaux. Comme punition, je dois vendre mon iPod et reverser l’argent à l’association Beat Bullying, qui lutte contre l’intimidation chez les jeunes. « 

À lire aussi

La vidéo du jour à ne pas manquer

Sur internet le cliché fait débat. Certains disent qu’on ne peut pas condamner l’humiliation par l’humiliation, d’autres trouvent la punition très adaptée.

La suite après cette publicité

Cara, la maman se défend en expliquant qu’elle ne regrette pas son choix. Elle explique« refuser d’élever des enfants qui ne seront pas des membres productifs de la société ». Elle ajoute qu’elle a déjà tenté de punir sa fille autrement mais en vain. Elle conclut en expliquant que l’image a été retirée dès que l’iPod a été vendu et ajoute : « Vous ne voyez qu’une image, vous ne savez rien de notre histoire. »

Et vous que pensez-vous de cette méthode ?

À lire aussi

3223829

La suite après cette publicité

Ah les réprimandes et les punitions…

115905

D’autres parents ont déjà puni leur fille d’une manière similaire : en lui faisant porter une pancarte autour du cou pendant des jours…

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *