Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une petite fille de 9 ans collecte les poupées Barbie pour les donner aux enfants sans famille ou sans maison

Publié par La Rédaction le 31 Jan 2016 à 10:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une petite fille de 9 ans collecte les poupées Barbie pour les donner aux enfants sans famille ou sans maison. Un geste apprécié par les habitants de sa ville et les relais sociaux qui participent activement à la quête de Gianni Graham.

Publicité

g1 - copie

En quelques semaines elle a déjà réuni 500 poupées et ne devrait pas tarder à atteindre le chiffre de 1000 qu’elle a fixé pour les envoyer. Gianni Graham a eu cette idée à Noël alors qu’elle recevait ses cadeaux et jouait avec ses nouvelles poupées. Elle a expliqué à sa maman que Barbie pouvait être une amie pour toutes les petites filles qui n’avaient pas sa chance.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

g2

Publicité

La barre des 1000 exemplaires devrait être bientôt atteinte. Les réseaux sociaux se relaient, à présent pour faire connaître cette généreuse initiative au-delà des limites de la ville de Norfolk. Désormais les Barbie ou des dons d’argent affluent de partout. Une fois les 1000 poupées réunies, elles seront expédiées et accompagnées d’un petit mot écrit par Gianni.

g3

barbie
Source : Huffington Post

Rendez-vous sur le site de la jeune fille pour faire un don

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN