Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une théière qui ressemble à Hitler fait polémique aux États-Unis

Publié par Jonathan D'Amicis le 30 Mai 2013 à 11:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un panneau publicitaire au bord d’une autoroute à Los Angeles fait polémique. Ce panneau fait la promotion d’une théière. Sauf que la théière ressemble fortement à la silhouette d’Adolphe Hitler.

La suite après cette publicité

Le panneau publicitaire, installé par JC Penney (sorte de BHV américain), a été vu par de nombreux automobilistes qui ont tout de suite fait le rapprochement avec Hitler. C’est vrai que tout y est : de la raie sur le côté, au bras levé en passant par la petite moustache. Tous ces signes sont tous des signes distinctifs du dictateur Allemand.

La suite après cette vidéo

article_theiere

La photo de ce panneau, qui a été posté sur le réseau social Reddit, a fait très rapidement le tour du web. Les internautes ont beaucoup réagi en déclarant qu’une telle ressemblance ne pouvait être accidentelle. Mais JC Penney n’a pas tardé à répliquer avec une pointe d’humour : « C’est totalement accidentel. Si on s’était inspiré de quelque chose, ça serait plus d’un bonhomme de neige ».

La suite après cette publicité

Cette théière serait surement plus à sa place dans les rayons de la boutique « Hitler ».

ThéièreHitlerTweetJCPenney

https://www.youtube.com/watch?v=ooaRJRR6izA

La suite après cette publicité

Source : 20Minutes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.