Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une vendeuse voilée humiliée par une cliente chez H&M…

Publié par Notre Rédaction le 19 Juil 2016 à 17:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Marine, une internaute qui officie sur Twitter sous le pseudo de @sacha_75011 a posté un tweet qui a fait bondir la toile. Elle y raconte comment dans un magasin H&M, elle a humilié une vendeuse sous prétexte que celle-ci était voilée. La jeune femme aurait fait passer 45 articles à la vendeuse en caisse et serait partie sans les prendre ni régler. 

Publicité

 

On ne sait pas si Marine a fait cela uniquement pour avoir sa petite minute de gloire sur Twitter mais en tout cas, elle s’est mis pas mal d’internautes à dos… en quelques heures, elle est devenue la risée du web !

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Le tweet de la jeune femme en dit tout de même long… Buzzfeed a contacté H&M qui a répondu qu’ils allaient voir s’il était « possible d’avoir plus d’informations sur cet incident ». 

 

Le compte de Marine a été signalé par de nombreux internautes et la jeune femme signe et persiste : « Et avant de partir j’ai gueulé que je refusais d’être servie par cette horreur, il y a un silence de plomb ! Bye bye ! »

Publicité

MAJ : H&M a enquêté sur l’incident et il s’avère en fait que la jeune femme a déposé ces vêtements à l’accueil en disant qu’elle avait choisi et qu’elle reviendrait les chercher plus tard. Elle a ensuite pris la photo et n’est pas revenue. Elle a donc menti sur les faits sur Twitter et a d’ailleurs retiré son message par la suite.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

mp

jk

Publicité

m

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.