Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Vers un Burger de luxe chez McDonald’s ?

Publié par Notre Rédaction le 15 Avr 2015 à 9:19

Vous trouviez que McDonald’s était synonyme de malbouffe et de burger low cost ? Il se pourrait que vous changiez prochainement d’avis avec le projet qui est dans les tuyaux chez ce mastodonte du fast food international. En effet, McDonald’s prévoirait de mettre dans ses restaurant à disposition de ses clients, un Burger haut de gamme, presque de luxe.

 

Ce qui change ? Le steak actuel serait notamment remplacé par de la très bonne viande de qualité, à savoir du faux-filet. Le sandwich haut de gamme s’appellerait Sirloin Third Pound Burger et ne serait à priori destiné qu’aux Etats Unis. Autre changement, terminé le plateau classique. On aura là un plateau en bois façon sandwich du terroir.

 

Autant dire que cela donne envie et donne l’eau à la bouche. Cependant, on peut se demander si cela suffira à redresser la barre chez cette marque de fast food qui doit faire face au succès du bio et à la popularité grandissante du Vegan ou fait maison. Comme on dit souvent, affaire à suivre !

Big-Mac1-810x506

Découvrez aussi : un mariage sponsorisé par Burger King

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.