Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

La victoire de Floyd Mayweather sur Conor McGregor avait été prédite dans les Simpson !

Publié par Charlene le 02 Sep 2017 à 14:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les Simpson prédiraient-ils l’avenir ?

La suite après cette publicité

Ceux qui ont suivi les épisodes des Simpson le savent bien. Il est fréquent que des prédictions faites dans la série de Matt Groening se soient avérées vraies. Comme l’élection de Donald Trump ou encore le Superbowl avec Lady Gaga en star du show. D’après certains, les Simpson avaient même deviné l’issue de l’un des combats sportifs les plus attendu de l’année. À savoir le combat de boxe entre Conor McGregor et Floyd Mayweather. Mais surtout, la victoire de Floyd Mayweather. L’épisode concerné a été diffusé en 1997 en France et s’intitule « Le roi du ring ». Il est le troisième épisode de la saison 8 de la série TV.

simpson victoire de Floyd Mayweather

Mayweather et McGregor : le combat du siècle

Dans cet épisode, Homer avait donc l’intention de devenir boxeur pro après avoir réalisé qu’il encaissait bien les coups. Son truc à lui ? Fatiguer les adversaires. Il manque ensuite de se faire éclater par Drederick Tatum (supposé être une parodie du boxeur Mike Tyson). Homer sera d’ailleurs sauvé de justesse par son ami Moe. D’après les experts, Homer représenterait donc McGregor et Drederick serait Mayweather. Leur combat serait donc semblable à bien des points évoqués dans cet épisode des Simpson. Une rencontre qualifiée comme étant « le combat du siècle ». Après que McGregor ait encaissé deux crochets du gauche, l’arbitre a fini par déclarer Mayweather vainqueur. Un peu tiré par les cheveux cette histoire de Simpson, non ?

La suite après cette publicité

 

La suite aprés cette video

« Vous savez, les Simpson l’avaient prédit »

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

« Ça reste un grand combat »

La suite après cette publicité

« Floyd Mayweather vs. Conor McGregor. Les Simpson avaient vu juste »

Crédit photo / photo à la une : ©️ Fox

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.