Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle s’approche du bord de la piscine et jette le bébé dans l’eau… tout le monde est sous le choc !

Publié par FJ le 28 Juin 2020 à 12:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela fait plusieurs jours que la vidéo tourne sur TikTok. On y voit une jeune femme jeter un bébé dans la piscine alors que l’enfant n’a que quelques mois. Cette pratique peut sembler barbare, mais elle est en réalité très utilisée.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Après avoir réalisé sa construction, ce bébé est un peu trop fier de lui et c’est hilarant ! (vidéo)

Une pratique qui fait parler

La suite après cette publicité

C’est une vidéo qui peut sembler choquante au premier abord. Sur cette dernière diffusée sur TikTok, on voit une jeune femme maître nageuse jetée un bébé très jeune dans la piscine. Évidemment, cette vidéo a rapidement fait le tour du monde. Il faut dire qu’au premier abord, cette dernière semble plutôt barbare.

Le petit garçon est jeté dans l’eau et réussi ensuite à se retourner pour pouvoir respirer. De nombreux internautes se sont insurgés face à cette vidéo. Mais la méthode est en réalité très utilisée.

>>> À lire aussi : L’Amour est dans le pré : bébés, clashs, séparations, que sont devenus les anciens candidats mythiques de l’émission ?

La suite après cette publicité

Une méthode bonne pour les bébés

Mais cette technique est en réalité pratique pour les enfants. Elle peut même leur sauver la vie. En effet, le fait de jeter les bébés dans l’eau leur permet d’apprendre à nager mais également d’avoir les premiers gestes de survie au cas où l’un d’entre eux tombent dans une piscine.

C’est une méthode utilisée depuis de nombreuses années qui avait déjà fait polémique à l’époque. « On ne peut pas dire qu’ils nagent mais ils flottent très bien » s’exclamait alors un père à l’époque.

La suite après cette publicité

« La première fois qu’on a un peu peur c’est quand on le lance depuis le bord de la piscine. Il y a deux mètres. Il descend jusqu’au fond et on se demande toujours s’il va remonter » confiait également le parent d’un bébé de l’époque.

>>> À lire aussi : En regardant dans le babyphone, ce papa a découvert que sa femme gisait au sol dans la chambre de leur bébé

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.