Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

[Vidéo] Doria Tillier fond en larmes pour sa dernière météo au Grand Journal

Publié par Arnaud le 11 Juil 2014 à 16:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette fois, c’était bien la der des der !

Doria Tillier, qui aura été l’une, voire la meilleure Miss Météo de l’histoire du Grand Journal de Canal + , a effectué ses adieux hier soir, mais non pas sans son habituel humour. Elle est arrivée en son personnage de Monica Bellucci, qui avait été son premier personnage lors de sa toute première le 27 août 2012. Elle a lu une lettre à la fois drôle et touchante, pour marquer ses adieux avec une pointe d’humour pour finir en larmes sous le coup de l’émotion.

La suite après cette publicité

Il faut dire que le public et les animateurs présents n’ont pas arrangé les choses, lui offrant des bouquets de fleurs. Mais rassurez vous, c’était la dernière météo de Doria Tillier, mais pas sa dernière apparition sur la chaîne cryptée : en effet, on retrouvera la jeune femme l’an prochain dans le talk de Canal +, dans des conditions encore mystérieuses mais qui néanmoins ne devraient pas etre régulières. En attendant d’en savoir un peu plus, regardez la vidéo de la dernière météo de Doria Tillier :

En bonus, lisez également :

Oscar le chat martyr interviewé en duplex sur Canal + !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.