Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Vidéo : elle jette la maîtresse de son mari du haut d’une falaise

Publié par Jonathan D'Amicis le 24 Juin 2013 à 13:49

À chacune sa méthode ! Quand une femme est cocue, elle se venge tout le temps. Mais pas toujours de la même façon ! Certaines choisissent l’originalité en affichant l’homme qui l’a trompée sur un panneau publicitaire, tandis que d’autres optent pour la violence. C’est justement la deuxième méthode qu’a utilisé une péruvienne pour se venger de la maîtresse de son mari. 

Au Pérou, une caméra de surveillance a capturé une scène très surprenante. Alors que sur la vidéo on y voit un homme discuter avec une femme, on comprend vite qu’il s’agit de sa maîtresse quand une deuxième femme entre dans le champ de la caméra pour frapper la femme. La deuxième femme n’est autre que l’épouse légitime de l’homme.

https://www.youtube.com/watch?v=rkyhqE6gylo

La femme a apparemment beaucoup de mal à contenir ses nerfs. Après avoir frappé la maîtresse de l’homme, elle décide d’aller plus loin en la tirant au bord d’un ravin avant de la jeter du haut de la falaise. La femme fait alors une chute de 6 mètres pendant que l’homme prend lâchement la fuite.

Finalement, la jeune femme s’en sort avec seulement quelques bleus et saura désormais qu’une femme trompée peut être très dangereuse.

Source : DirectInfo

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.