Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

[Vidéo] Hallucinant : slip n slide géant avec un plongeon de 15 mètres à l’arrivée !

Publié par Eloise le 25 Juin 2014 à 14:46

Le slip n side c’est LE truc à organiser entre amis pendant l’été. Le principe est très simple c’est un énorme toboggan à même le sol ressemblant quelque peu à une bâche géante. Un peu de savon et de l’eau pour l’humidifier et le tour est joué. Vous pouvez tout simplement glisser sur le slip n side mais ce qui est encore plus sympa c’est d’avoir quelque chose dans quoi se jeter à la fin (une piscine, ou un lac comme la vidéo ci-dessous).

La suite après cette publicité

Cette vidéo de ce  slip n side a été réalisée dans le sud de Lake Powell près de Padre Bay en Amérique. Des professionnels de sports aquatiques ont testé ce slip n side géant qui tombe directement dans un plan d’eau situé à une quinzaine de mètres plus bas, sensations garanties ! Un paysage idyllique qui nous donne un avant goût des vacances !

216

À lire aussi

216A

À lire aussi

La suite après cette publicité

216B

216C

source : demotivateur.com

Découvrez aussi : découvrez le plus haut et le plus rapide des toboggans aquatiques du monde !

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *