Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

[Vidéo] Incroyable : Il réussi à échapper à une amende… en hypnotisant un policier !

Publié par Arnaud le 12 Juin 2014 à 9:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette vidéo ne date pas d’aujourd’hui (elle date d’environ 4 ans) mais la scène est tellement incroyable qu’elle refait le buzz en ce moment ! Et si vous ne l’avez toujours pas vue, c’est le moment !

La suite après cette publicité

L’illusionniste canadien Spidey, célèbre dans sa fonction, peu commune quand même, a tenté l’impensable. En effet, il s’est lancé le pari fou de réussir à hypnotiser un policier pour échapper à une amende ! En roulant trop vite et en ayant volontairement grillé un stop au nez et à la barbe des policiers, l’illusionniste va mettre ses talents en marche : il se fait logiquement aborder par un policier qui lui explique la situation. Dès lors, il change de conversation en lui demandant un renseignement, puis continue à parler tout en claquant des doigts. Et le policier, complètement sous l’emprise de l’hypnose, le laisse repartir comme si ne rien n’était ! Mais attention, cela a marché cette fois-ci, mais Spidey explique dans cette vidéo que cette pratique ne marche pas à tous les coups, preuve à l’appui avec une amende déjà écopée pour avoir essayé la même chose ultérieurement…

La suite après cette publicité
Source : Hitek

 Vous avez aimé ? Alors lisez aussi :

James More, le magicien à l’illusion parfaite !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.