Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Vidéo : Il installe une machine à laver à l’arrière de son véhicule Tesla

Publié par Mathilde le 10 Sep 2024 à 17:27

Récemment, le propriétaire d’une Tesla Cybertruck a décidé d’innover, en installant une machine à laver directement dans son véhicule… Découvrez !

La suite après cette publicité

Des Centaines de Tesla Toutes Neuves Abandonnées sur un Terrain Vague Des Centaines de Tesla Toutes Neuves Abandonnées sur un Terrain Vague

Une Tesla transformée

Un propriétaire d’un Tesla Cybertruck a décidé de modifier son véhicule en y intégrant une machine à laver à l’arrière. Cela constitue non seulement une méthode originale pour laver son linge, mais également une manière de divertir les autres conducteurs. L’idée improbable de cet automobiliste suscité de nombreuses réactions et on comprend pourquoi. Voir une machine à laver directement dans un véhicule, c’est relativement rare ! En parallèle, découvrez la décision de ces propriétaires de Tesla !

La suite après cette publicité
Tesla actu
@_cybertruck – Instagram

tesla supercharger tesla Tesla s’adresse aux conducteurs qui font ceci aux Superchargers pour accélérer […] Tesla s’adresse aux conducteurs qui font ceci aux Superchargers pour accélérer la charge

Une idée étonnante

La suite après cette publicité

En tant que propriétaire d’une Tesla Cybertruck, ce propriétaire a su tirer parti de l’espace généreux de son coffre pour y placer l’appareil. Le Tesla Cybertruck, présenté en 2019 par Elon Musk, est un véhicule tout-terrain électrique en acier inoxydable, reconnu pour son design avant-gardiste. Ce véhicule, au style futuriste, peut atteindre 100 km/h en moins de trois secondes et offre un espace de chargement considérable, notamment grâce à sa benne arrière. C’est dans cette dernière que l’individu a installé sa machine à laver, qu’il a connectée à la batterie du véhicule. 

Tesla actu
@supercar.fails – Instagram

Cette initiative a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, oscillant entre surprise et admiration. “Il peut se permettre d’acheter cette voiture, mais ne peut pas faire la lessive à la maison ?” a-t-on pu lire. En réalité, le propriétaire du Cybertruck a utilisé cette idée novatrice pour promouvoir sa société “Handy&Man”, une entreprise de services divers située au Texas. Un coup de publicité astucieux ! En parallèle, découvrez cette société qui pourrait mettre fin à Tesla…

La suite après cette publicité

Alors, que pensez-vous de l’idée de ce propriétaire de Tesla ? Une réaction ? Donnez-nous votre avis en laissant un commentaire ! En attendant, découvrez le témoignage de cette femme…

Tesla Il branche illégalement sa Tesla sur une ligne électrique, c’est le drame&#8230 […] Il branche illégalement sa Tesla sur une ligne électrique, c’est le drame…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.