Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

[VIDEO] Une personne de petite taille filme les réactions des gens en caméra cachée

Publié par Leïla le 25 Août 2014 à 10:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jonathan Novick est une personne de petite taille. Ce jeune homme de 22 ans souffre en effet d’achondroplasie, une maladie qui affecte ses os et qui explique son nanisme. Son quotidien n’est pas toujours simple car, outre les gestes les plus banals qui constituent un véritable défi pour lui, il doit également faire face au regard des gens.

Publicité

Du fait de sa petite taille, la plupart des personnes ont tendance à lui montrer du mépris. Afin de partager sa souffrance et son combat contre le jugement hâtif des gens, Jonathan a décidé de filmer un documentaire sur sa vie. Le projet « Don’t look down on me » ( Ne me regardez pas de haut)  a pour objectif de montrer le harcèlement auquel il doit faire face.

En caméra cachée, il a ainsi filmé plusieurs moments de sa journée. Si certaines réactions peuvent vous paraître démesurées, il faut bien vous rappeler que ce qui est filmé n’est pas mis en scène et qu’il s’agit bien de réactions authentiques. Le résultat est étonnant, dérangeant, et surtout inquiétant…

Abonnez vous à la Newsletter TDN

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=dXE-txB4HhU&w=610&h=350]

Publicité

A DECOUVRIR : UNE CAMERA CACHEE ETONNANTE SUR LA COMPASSION HUMAINE

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.