Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Le petit garçon de cette vidéo a un fou rire très communicatif, énorme ! (vidéo)

Publié par Charlene le 01 Août 2016 à 9:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

Un fou rire, c’est souvent communicatif. C’est drôle et horrible à la fois. On ne peut pas l’arrêter et selon le contexte et la situation, il peut être particulièrement mal perçu. Si tu as un fou rire à l’enterrement de tonton Jeannot parce que tata Jeannine vient de faire tomber son dentier dans la fosse du cercueil, ça la fout mal. Ceci n’est qu’un exemple parmi tant d’autres.

garcon                Source photo : capture écran YouTube / Sara Shonfield Musical Minds Channel

Quoi qu’il en soit, cette vidéo est très rigolote. Elle montre une classe de jeunes enfants qui doivent suivre les instructions de l’institutrice. Elles sont très simples : taper dans ses mains lorsqu’ils entendent la musique.

La suite après cette publicité

 

Regardez-bien la réaction du petit garçon avec le t-shirt bleu. Celui-ci se marre comme un bossu dès que la professeure éteint la musique. Il en vient même à attraper un fou rire, ce qui devient très vite communicatif auprès des autres élèves et des adultes présents dans la salle de classe ce jour-là.

 

La suite après cette publicité

On vous laisse regarder la vidéo qui devrait vraiment illuminer votre journée. Même les plus aigris d’entre vous devraient décrocher un petit sourire. Si si, on vous assure.

Source photo : capture écran YouTube / Sara Shonfield Musical Minds Channel

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.