[Vidéo] Quand une petite fête se transforme en énorme rave party de 2000 personnes !
Parfois, il vaudrait mieux fêter son anniversaire dehors, avec ses potes, plutôt que d’organiser quelque chose chez soi et que cela risque de complètement dégénérer, surtout quand c’est une vieille ferme qui se transmet de générations en générations et ce depuis plus de 100 ans .
C’est ce que doit se dire James Taylor, habitant dans sa maison du coté de Mecosta, dans le Micchiganv. Alors qu’il organisait une « petite » fête pour l’anniversaire d’un ami, cela s’est vite transformé en Rave Party, avec plus de 2000 personnes au final ! Parmi eux, 2 Dj, des gogos danseuses et même… un cracheur de feu !
Une Rave Party digne du film Projet X, la soirée a d’ailleurs été baptisée « Projet P » en référence à ce dernier. Cette Rave a fait trembler toute la maison, avec une attente de plusieurs minutes pour se déplacer d’une pièce à l’autre ! Le problème avec ce genre de débordement, c’est que cela finit souvent mal pour pas mal de personnes. Et là encore, certains n’ont pas échappé aux excès de l’alcool et de la drogue, avec 6 overdoses et une jeune fille de 19 ans agressée sexuellement.. Bref, comme souvent également, les forces de l’ordre ont du intervenir, ainsi que les pompiers pour une soirée où figuraient beaucoup de personnes en dessous de l’âge légal aux Etats-Unis (21 ans). Et Taylor a filmé depuis sont toit une partie de la soirée où l’on peut se rendre compte de la foule présente dans cette maison.. Et, petite anecdote, au matin, quand le jeune homme est interviewé, un mec complètement ivre est encore endormi sur le plancher entouré d »objets cassés !
Voici la vidéo filmée depuis le toit par Taylor où l’on a l’impression de voir la foule d’un véritable concert :