Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

[VIDEO] Seigneur des Anneaux: un Uruk-Hai fait ses emplettes au supermarché !!

Publié par Marie le 13 Juin 2014 à 7:06

Il arrive pour faire ses courses et n’a pas l’air content!

Olivier Richters est un bodybuilder néerlandais qui a, on peut le dire, beaucoup d’humour. En effet, cet homme a décidé de se déguiser et de se maquiller comme un Uruk-Hai dans le film de Peter Jackson, « Le Seigneur des Anneaux ». Dans la trilogie, les Uruk-Hai sont les méchants orques! Vous vous souvenez? Pour réaliser ce déguisement, l’homme a subi une très longue séquence de maquillage, pour un résultat vraiment réaliste!
Mais le plus drôle reste à venir: l’homme est parti faire ses courses au supermarché dans cette tenue! Oui oui! Plus grand que l’ensemble des personnes du supermarché, il avait l’air d’un géant! Il dépassait même les étalages les plus hauts!
Vous allez le voir dans cette courte vidéo, les réactions des personnes autour de lui sont étonnantes: certaines personnes prennent peur, d’autres rigolent…! Nous en tout cas, ça nous a bien fait rire !

Capture d’écran 2014-06-12 à 17.06.29

 

 

Source: Tuxboard

Découvrez également: que faisaient les acteurs de Game of Thrones avant la série?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.