Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

[VIDEO] Une démission comme on a tous rêvé de le faire !

Publié par Leïla le 17 Fév 2014 à 16:07

Pour trouver un travail, certains sont prêts à toutes les folies. Étonnamment, lorsqu’il s’agit de quitter un poste, il n’est pas non plus rare de voir certains employés tout miser sur l’originalité. Vous vous souvenez sûrement de la vidéo de cette jeune femme qui avait démissionné en dansant sur du Kanye West…

Eh bien, croyez-le ou non, il se pourrait que sa vidéo ne soit pas la manière la plus cool de démissionner. En effet, un jeune homme du nom de Joey a vraiment de quoi la concurrencer… Alors âgé de 23 ans, Joey DeFrancesco travaillait dans un hôtel de Providence depuis 3 ans. Ce job alimentaire commençait à lui peser car les conditions de travail étaient déplorables. Joey a donc souvent pensé à partir, jusqu’à finalement se décider.

Le jour J, Joey est arrivé avec un orchestre complet et est allé donner sa lettre à son patron, le tout en musique.  Regardez cette incroyable scène qu’on envie un peu… parce que oui, on a tous déjà pensé à faire ça au moins une fois dans sa vie !

Ça fait rêver non ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.