Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Vidéo : une femme passe sous un métro et survit

Publié par Jonathan D'Amicis le 04 Juil 2013 à 16:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il se passe souvent des choses dans le métro. Quand ce n’est pas la présence de gens bizarres, ce sont les suicides qui perturbent les voyageurs. En Colombie, un policier était parvenu à sauver un homme qui allait se suicider en se jetant sous un métro. Mais plus récemment, à Prague, c’est de façon involontaire qu’une femme est tombée sur les voies juste avant que le métro arrive à quai.

1364056-285

Elle n’était peut-être pas dans son état normal, ou peut-être juste fatiguée. Quoi qu’il en soit, cette femme ne tenait pas bien debout. Elle a alors perdu l’équilibre et a basculé en avant tombant alors en plein milieu des voies. Malgré la tentative de sauvetage d’un homme qui attendait le métro, la femme s’est retrouvée entre les rails juste avant le passage d’un métro. 

https://www.youtube.com/watch?v=ldx3rPoA_yU

On imagine tout de suite le pire lorsque l’on voit le métro arriver lui passer dessus. Pourtant au bout de quelques secondes et avec l’aide de plusieurs personnes la femme se redresse et remonte sur le quai. « Elle s’est relevée, a secoué la poussière de ses vêtements et est repartie », rapporte la porte-parole de la police.

Cette histoire aurait pu se terminer très mal mais c’est grâce aux installations que la femme s’en est sortie sans aucune égratignure. Le fossé entre les rails est profond. Cela veut dire que si vous tombez dedans et que le métro passe il a largement la place pour que vous ne soyez pas en contact avec la rame. Mais la femme n’en reste pas moins très chanceuse !

Source : Quoidenews.fr

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0