Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ne critiquez plus les chats…celui-ci a payé les études de son maître !

Publié par La Rédaction le 04 Nov 2015 à 10:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

La suite après cette vidéo

La scolarité en Angleterre est devenue une contrainte pour les étudiants, mais certains ont réussi à s’autofinancer, comme c’est le cas pour Frasier Napier. Comment cela est-il arrivé ? Tout commence par une vidéo que Frasier a faite de son chat et qu’il a envoyée sur la plateforme Youtube.

 

La suite après cette publicité

Il paie ses études grâce à ses vidéos

 

Frasier a un but précis, trouver de l’argent pour ses études. Pour se divertir, l’étudiant britannique prend en vidéo Sox son chat en train de se reconnaître dans le miroir. Il publie la vidéo et obtient plus de trois millions de vues. Son succès suscite l’attention de Google qui le propose de gagner de l’argent à partir des vidéos qu’il diffuse. Après la vidéo de Sox se regardant dans la glace, Frasier continue à faire d’autres vidéos faisant de son chat la star du web. L’étudiant anglais peut remercier son compagnon félin de l’avoir aidé dans ses études grâce aux vidéos. Frasier a pu ainsi financer tout seul ses études et envisage un métier prometteur dans la télévision.

sox

 

La suite après cette publicité
Source : Le Figaro

Découvrez aussi : une motarde sauve un chaton qui allait se faire écraser 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.