Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un vieil homme mange seul en tenant la photo de sa défunte femme

Publié par Leïla le 28 Oct 2014 à 17:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

A l’heure où nos pratiques et avis sur l’amour sont plus influencées par les films X que par les contes de fée Disney, voici une jolie histoire qui devrait vous faire chaud au cœur…

La suite après cette publicité

Une utilisatrice de Twitter, Madina  Bashizadah a récemment posté une photo d’un vieil homme assis à la table d’un restaurant. Bien qu’il soit seul, le vieil homme avait toute la compagnie dont il avait besoin. Et pour cause…

La suite après cette vidéo

Le vieil homme mangeait seul, en tenant une photo de sa femme, qui est aujourd’hui décédée. Madina Bashizadah explique avoir eu les larmes aux yeux à l’instant même où elle a compris la situation.  Intriguée par cette scène, elle a demandé au vieil homme de lui raconter son histoire.

Ce qu’il s’est empressé de faire. Il a expliqué qu’il avait rencontré sa femme alors qu’ils n’avaient que 17 ans. La guerre les avait séparés pendant 10 ans. Pendant tout ce temps, il a continué à la chercher, persuadé qu’elle était la femme de sa vie. Un jour, alors qu’il racontait l’histoire à son barbier, celui-ci a appelé sa fille, qui n’était autre que la femme dont il avait rêvé toutes ses années.

La suite après cette publicité

Heureux de s’être retrouvés, ils se sont rapidement mariés et ont vécu pendant 55 ans une magnifique histoire d’amour jusqu’à ce que la mort les sépare. Bien que sa femme soit morte depuis 5 ans, le vieil homme refuse de passer à autre chose. Partout où il va, il emmène sa photo, pour se rappeler la force de leur amour…

Screenshot 2014-10-28 at 16.09.52

Allez, vous pouvez pleurer aussi…

La suite après cette publicité

7166279

Source : Metro

A DÉCOUVRIR : LA PREUVE QUE L’AMOUR ÉTERNEL EXISTE, C’EST ICI  

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.