Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une vieille dame hystérique emploie la manière forte après qu’un automobiliste l’ait klaxonnée (vidéo)

Publié par Eugenie le 14 Sep 2019 à 14:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’automobiliste ne s’attendait probablement pas à une telle réaction. Alors qu’il venait de klaxonner la voiture devant lui, il a aperçu une vielle dame anglaise, visiblement très énervée, descendue de sa voiture pour régler ses comptes avec l’homme qui l’a klaxonnée. Bien que l’automobiliste faisait deux fois sa taille, cela ne l’a pas arrêté. Une vidéo de Baum’s world.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Énervée et hystérique, la vielle dame ouvre la portière du jeune homme côté conducteur et l’attrape par le col. On l’aperçoit sur la vidéo en train de serrer le poing, à deux doigts du visage du conducteur. L’homme n’en croit pas ses yeux et ironise sur la situation.

Et c’est lorsqu’il l’insulte de « folle » , que la dame décide de lui prendre ses clefs de voiture. Le conducteur perd alors patience et sort de son véhicule en lui demandant de lui redonner ses clefs. Entouré par deux témoins, l’homme finit tout de même par les récupérer.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Une femme de 73 ans a donné naissance à des jumeaux en bonne santé (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.