Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle se fait virer par la sécurité d’un magasin car les hommes ne peuvent pas « se retenir » en voyant sa tenue

Publié par Nicolas F le 08 Oct 2019 à 10:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

De retour d’une séance shopping qui a viré court, Gabrielle Gibson n’a pas pu s’empêcher de raconter sur Facebook ce qu’elle a vécu. Alors qu’elle se baladait dans un centre commercial en Alabama, la sécurité est venue la trouver pour lui demander de partir, à cause de sa tenue jugée trop provocante. « Apparemment des hommes adultes ne pouvaient pas se contenir, alors j’ai été virée ». Regardez la vidéo pour découvrir les vêtements que portait Gabrielle. Les trouvez-vous inappropriés ?

 

Son short a été jugé trop court et provocant

La suite après cette publicité

Alors que Gabrielle faisait du shopping dans un centre commercial qu’elle a l’habitude de fréquenter, un des gardes s’est approché d’elle. Comme il faisait très chaud ce jour-là, elle portait un short très court et déchiré avec un top coloré. « Quand j’ai quitté la maison, je me sentais belle et bien dans ma peau », explique-t-elle sur Facebook. C’est alors que le garde est venu lui parler. « Pour être honnête, je me suis sentie humiliée ». Selon lui, des gens sont venus le voir pour se plaindre de sa tenue. « Des hommes adultes » ne pouvaient pas se « retenir » en la voyant.

 

Les hommes ne peuvent pas se retenir en la voyant

La suite après cette publicité

« C’est complètement excessif. Ils n’avaient pas besoin de me mettre à la porte. C’est un jour bien triste lorsque des adultes n’arrivent pas à se retenir. Je ne souhaite à personne de ressentir ce que j’ai ressenti. J’ai été harcelée et jetée hors du centre commercial ». Pour se justifier, elle a expliqué à la sécurité qu’elle avait des grosses cuisses et qu’il faisait trop chaud pour porter un jeans. Ensuite, elle les a menacés d’appeler la police. « Allez, on est en août et il fait 38°C dehors, je ne vois pas pourquoi on m’a montré du doigt. Je suis dégoûtée par le comportement de ces gens. » Pour conclure, elle a posté une photo du règlement intérieur du centre commercial qu’elle trouve trop stricte, où il est écrit qu’il est interdit de ne « pas être complètement vêtu ».

virée centre commercial tenue provocante

Crédits : Gabrielle Gibson, Giphy

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.