Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette fille a un visage d’ange mais quand vous verrez son corps, vous allez halluciner !

Publié par Nicolas F le 11 Mai 2022 à 17:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ne jamais se fier aux apparences…

Julia Vins est une jeune Russe de 20 ans. Elle cultive son look de poupée Barbie et comme toutes les filles de son âge, elle aime la mode et prendre soin d’elle. Extrêmement féminine, elle adore aller chez le coiffeur, se faire maquiller, se faire une manucure et passer chez l’esthéticienne. Mais si elle peut compter sur plus de 416 000 abonnés sur Instagram, c’est pour une autre raison. Julia est aussi culturiste. Le décalage entre son visage de poupée et son corps hyper musclé fascine les internautes.

>>> À lire aussi : Courir dehors ou sur un tapis ? Qu’est-ce qui fait perdre le plus de poids ?

Son visage d’ange donne envie de la protéger

Tous les hommes qui rencontrent Julia ou qui voient une photo de son visage pour la première fois ont envie de la protéger. Son visage de poupée lui donne un air fragile et tendre. Une fois que Julia se déshabille, contracte les biceps et montre ses jambes, c’est une autre histoire.

En dehors de la salle de sport, elle cultive son look de poupée Barbie (julia_vins/Instagram)

C’est à 15 ans que Julia a découvert la musculation. La première fois qu’elle a mis les pieds dans une salle de sport, elle voulait simplement améliorer sa condition physique. Cinq ans plus tard, elle soulève des barres équipés de poids de 190 kg et participe à des concours de bodybuilding. Elle a d’ailleurs été sacrée championne du monde de culturisme en 2014.

(julia_vins/Instagram)

>>> À lire aussi : Ce chirurgien esthétique a passé 11 années à transformer totalement sa femme. Regardez le résultat (vidéo)

(julia_vins/Instagram)

 

(julia_vins/Instagram)

Le corps de celle qui se nomme elle-même Muscle Barbie, ne plait pas à tout le monde. Mais pour Julia les muscles, les protéines et les séances d’entraînement, c’est toute sa vie. Que les hommes la regardent ou pas n’est pas important pour elle, puisqu’elle est en couple et heureuse avec son chéri depuis déjà quatre ans. Ce que Julia Vins espère faire passer comme message grâce à sa notoriété, c’est sa détermination et surtout l’image d’une femme forte. Elle souhaite faire évoluer les mentalités en Russie, pays où le rôle de la femme est encore trop traditionnel, souvent associé à celle d’une ménagère aux petits soins pour son homme.

(julia_vins/Instagram)

 

(julia_vins/Instagram)

 

(julia_vins/Instagram)

>>> À lire aussi : TikTok : Une influenceuse outrée après avoir été prise en photo en cachette à la salle de sport

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0