Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle fait une extension de cils avec de la colle : son visage devient affreux (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 05 Juin 2021 à 9:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une jeune femme s’est adressée à TikTok pour partager les conséquences de son extension de cils. Suivie par 14 000 personnes, @adelaide.elizabeth a fait une réaction à la colle alors qu’elle savait qu’elle y était allergique. Elle a posté une vidéo montrant son visage méconnaissable, sa vidéo a été vue plus de 4 000 fois.

>>> A lire aussi : Extensions de cils : les médecins tirent la sonnette d’alarme sur les petites bêtes qu’elles apportent !

Son extension de cils vire au cauchemar

Pour de nombreuses femmes, faire des extensions de cils change leur regard, leur offrant des véritables yeux de biche. Cela leur évite de devoir se maquiller ou de poser des faux-cils chaque jour.

Cependant une jeune femme, Adélaïde Elizabeth, n’a pas eu le résultat attendu. Elle est ressortie de l’institut ressemblant à un « blobfish » . Le blobfish est un poisson qui n’est pas connu pour sa beauté, il fait même partie des espèces les plus laides du monde. Ce qui lui vaut cette laideur est son corps gélatineux car il contient très peu d’os. Surtout il est l’un des seuls poissons à avoir un visage qui ressemble à celui d’un humain très laid avec des petits yeux, des lèvres et un gros nez.

Adélaïde s’est rendue dans un salon d’esthétique pour faire une pose de cils alors même qu’elle savait qu’elle était allergique à la colle utilisée.

Elle poste une vidéo très drôle

La réaction à la colle lui a provoqué des rougeurs sur sa peau et des yeux endoloris. Elle a partagé une vidéo montrant sa réaction allergique. Elle y écrit « en souvenir de cette époque, où j’ai décidé de me faire des extensions de cils en sachant que j’étais allergique à la colle » .

Très rapidement, d’énormes poches s’étaient formées sous ses yeux et ses paupières étaient enflées. Il est difficile de reconnaitre la jeune femme tellement son visage est bouffi.

La jeune femme est dotée de beaucoup d’autodérision puisque dans sa vidéo, elle a posté un collage de son visage bouffi à côté de celui d’un poisson blobfish. Ce collage était annoté d’un « HAHAHA LOL » suivi de « mon visage ressemblait en fait à un blobfish » . Elle ne risque pas de refaire une extension de cils de si tôt !

>>> A lire aussi : TikTok : Une utilisatrice nous apprend comment bien mettre son mascara… et c’est fascinant !