Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Louis Vuitton sort une visière de protection à un prix exorbitant !

Publié par Nicolas F le 13 Sep 2020 à 13:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Peut-on garder son style tout en portant masques et visières de protection ? Plusieurs marques de prêt-à-porter ont commencé à commercialiser des masques assortis à leurs collections de vêtements. Même les marques de luxe s’y mettent. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, Louis Vuitton est la première, en proposant une visière de luxe, au prix de 900$.

> À lire aussi : Les accessoires de sport de Louis Vuitton pour les riches sportifs qui s’ennuient pendant le confinement

Avoir la classe tout en se protégeant contre le virus

Au début de la crise, certains étaient peut-être gênés de se balader en rue avec un bout de tissu devant le visage. C’est aujourd’hui devenu une habitude, alors que tout le monde, aussi bien les commerçants, les enseignants, que les présidents, les ministres, les rois et les reines, portent un masque à chacun de leurs déplacements. Cela va du masque chirurgical en papier au masque sophistiqué et assorti au tissu de la tenue. Et puis il y a maintenant les marques de luxe qui s’y mettent. Louis Vuitton a sorti sa visière de protection.

> À lire aussi : Brigitte Macron : le prix de ses baskets Louis Vuitton rend les Français furieux !

Louis Vuitton met en vente une visière à un prix exorbitant

Si le prix de 900 $ pour une visière peut vous sembler exorbitant, vous pouvez vous consoler en sachant qu’en réalité vous venez de faire un bon investissement. Cette visière est plus qu’un bouclier de protection contre les microbes, une fois la pandémie passée, il suffit de la porter comme une visière classique. Le bouclier facial est amovible. En le basculant vers l’arrière, il ne couvre plus le visage et se porte comme une casquette. La visière devient alors un bouclier contre le soleil. Bien que transparente, la visière deviendrait plus ou moins fumée en fonction de l’intensité de la lumière. Notez que le prix définitif n’a pas encore été dévoilé par LV, ni la date exacte de la commercialisation de l’accessoire.

> À lire aussi : Coronavirus : il fabrique des masques de luxe en peau de python et d’iguane ! (vidéo)

Crédits : Louis Vuitton – Source : Slate

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail