Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

« Parce que je suis grosse, c’est inapproprié » : en visite au parc Disney, elle se fait recadrer sur sa tenue (vidéo)

Publié par Lucas Obin le 24 Nov 2022 à 18:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une scène qu’il est régulièrement possible d’apercevoir au sein des différents parcs d’attraction du groupe Disneyland. En effet, ces dernières semaines, une jeune femme, très active sur le réseau social TikTok, s’est filmé dans le célèbre parc d’Orlando, aux États-Unis : Disney World. Problème : comme le montre la vidéo qui suit, la tenue qu’elle avait décidé de porter n’a clairement pas été au goût de tous les internautes… Et ils l’ont fait savoir !

>>> À lire aussi : Disneyland : les clients sont pris au piège à l’intérieur du parc…

Sa tenue choque pour aller à Disney World

De nos jours, les polémiques sont très vite arrivées. Et malheureusement pour elle, Sam Paige, une influenceuse de TikTok aux États-Unis, n’y a pas échappé… Partie du côté de Disney World pour passer un moment inoubliable, la jeune femme, au physique assez imposant, en a profité pour se filmer devant le célèbre château de Cendrillon.

En mini-short et avec une brassière cachant sa poitrine, Sam Paige porte donc une tenue relativement courte et dénudée. Et pour les internautes, sur la Toile, ces vêtements n’ont aucunement leur place dans un parc comme celui de Disney World. Pour eux, ce type d’endroit est principalement réservé aux enfants et ces derniers n’ont pas besoin d’apercevoir de telles tenues. Mais pour la jeune femme, tout est bien différent !

>>> À lire aussi : Cette prof de chimie se*y casse les stéréotypes sur les tenues des enseignantes

disney world tiktok tenue jeune femme

Elle reprend de volée ses détracteurs

« Je porte une chemise à manches et une jupe-short. C’est parce que je suis grosse que c’est inapproprié ! » , a ainsi répondu la TikTokeuse aux internautes qui n’ont pas manqué de sortir les griffes à l’encontre de la tenue que pouvait porter la jeune femme.

Au sein des parcs de l’enseigne, ce n’est d’ailleurs pas la première fois que des clients sont recadrés. Comme quoi, il faut parfois réfléchir par deux fois avant de s’attaquer à un mythe ! Sam Paige, elle, l’a probablement appris à ses dépens…

>>> À lire aussi : Un homme de 21 ans placé en garde à vue après s’être mast*rbé à Disneyland Paris

0