Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. featuredhome

VITA COCO : la boisson do Brazil qui va rafraîchir ton été !

Publié par Notre Rédaction le 10 Juin 2014 à 12:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ferme les yeux et imagine toi en train de faire une sieste sous un cocotier sur une plage de sable fin… Tout à coup une petite soif… tu attrapes une noix de coco, tu plantes une paille dedans (bon ok ça va c’est un rêve…) et tu te délectes de l’eau de coco qui est selon les Brésiliens la boisson la plus délicieuse au monde ! Ça fait rêver non ?

La suite après cette publicité

Et bien cela est désormais possible à Paris au bureau, entre amis, allongé dans un parc, bref où tu veux, grâce à VITA COCO !

La suite après cette vidéo

Vita Coco c’est l’histoire d’une boisson créée par deux jeunes hommes qui en draguant une Brésilienne dans un bar de Manhattan ont appris que l’eau de coco était une des boisson préférée des Brésiliens… Ça c’était en 2003 ! En 2004, Vita Coco voit le jour et fait fureur dans tous les USA !

Riche en potassium et sels minéraux sans aucun colorant, conservateur ou arôme artificiel, Vita Coco est devenue la boisson préférée des stars aux USA. On la trouve désormais également en Europe dans pas moins de 18 500 points de vente !

La suite après cette publicité

Vita Coco existe pure mais est aussi déclinée en version Ananas et Pêche-Mangue !  Vous pouvez vous procurer Vita Coco chez Monoprix, Casino, Carrefour ou Franprix en version 33 ou 50 cl et en bouteille d’1 litre pour encore plus de plaisir ! 

Petit conseil : VITA COCO se boit TRÈS frais, c’est encore meilleur ! 

Capture d’écran 2014-06-10 à 12.10.04 Capture d’écran 2014-06-10 à 12.09.56 unnamed

La suite après cette publicité

Quoi de mieux qu’une boisson Brésilienne pour la Coupe du Monde 2014 qui se déroule au Brésil ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.