Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Voici le cocktail à 11 500 euros !

Publié par Leïla le 03 Oct 2014 à 15:08

A Londres, un restaurant a ajouté à sa carte un cocktail extraordinaire. Si extraordinaire que personne ne peut se l’acheter…

Le Gigi, un restaurant italien a ouvert ses portes dans le quartier de Mayfair. Afin de s’assurer une belle couverture médiatique, le restaurant a misé sur un buzz qui risque de revenir cher aux clients. En effet, à l’occasion de son ouverture, le Gigi a ajouté un cocktail  exclusif à sa carte.

Le cocktail imaginé par Cesare Papagna est facturé 9 000 livres, soit 11 500 euros !Créé en l’honneur de la chanteuse Grace Jones, le cocktail est fait à partir de champagne Roederer cuvée Cristal 1990 et d’armagnac Samalens Vieille relique de 1888. Ce mélange est surmonté de feuilles d’or comestibles.

Ce cocktail, bien que très cher, n’est pas le plus cher au monde. En effet, ce titre revient à un cocktail imaginé par un barman australien et est vendu 12 350 euros.

cocktail cher

Source : 7 sur 7

A DECOUVRIR : LA MACHINE AUX 1 000 COCKTAILS

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.