Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Voici Emma Dalton, la femme qui mange 8 000 calories par jour et pèse 53 kilos

Publié par Leïla le 11 Oct 2014 à 12:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Emma Dalton, une jeune femme de 25 ans, a un régime alimentaire assez particulier… Et pour cause, la jeune femme a pris l’habitude d’engloutir 8 000 calories par jour. Et pourtant, elle fait une taille 36 !

La suite après cette publicité

« Je mange quatre fois plus qu’une femme normale, c’est juste mon quotidien » déclarait-elle au journaliste du Daily Mail. Il faut dire que les repas de la jeune femme sont assez copieux. Ils se composent en général de deux portions de lasagnes, du pudding, une dizaine de cookies, 2 brownies, 4 muffins et une part de cheesecake. Rien que ça.

Bien sûr, afin de garder la forme, elle mange toujours des fruits. En général, avant d’aller se coucher, elle engloutit 20 fruits, des légumes et du fromage. Malgré toute cette nourriture, Emma Dalton pèse 53 kilos pour 1m57.

La suite après cette publicité

Consciente d’être hors normes, Emma Dalton aime participer à des concours de nourriture où elle remporte souvent le titre… « J’adore le fait de pouvoir commander le plat le plus énorme au restaurant et de voir que des gars qui pèsent deux fois mon poids sont incapables de le finir ». Et effectivement, la voir manger est assez impressionnant…

 

Source : 7 sur 7 

La suite après cette publicité

A DÉCOUVRIR : UN SOUTIEN-GORGE QUI PRÉVIENT LORSQU’IL FAUT ARRÊTER DE MANGER 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo