Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Découvrez les époustouflantes photos du futur parc de Star Wars à Disney World

Publié par Claire JONNIER le 25 Avr 2019 à 17:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 

Que vous soyez fans de Star Wars ou pas, les photos que vous allez découvrir ne peuvent pas vous laisser insensible ! En effet, le 29 août prochain, Disney World à Orlando accueillera son tout nouveau parc : Star Wars : Galaxy’s Edge. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que les premières images sont impressionnantes !

>> À lire aussi : Nintendo ouvre les portes d’un parc d’attractions à son image : le Nintendo Land

Star Wars s’invite à Disney World

Aux États-Unis, Disney World est connu pour être l’un des parcs d’attractions les plus visités du monde entier. Et pour cause, puisqu’il propose des attractions absolument féeriques, comme si on y était. Et dernièrement, ils ont décidé de s’offrir un parc à thèmes sur Star Wars pour la modique somme d’un milliard de dollars sur une surface de 14 acres.

Pendant des mois, les travaux se sont donc succédés à la construction de ce nouveau parc d’attractions qui commence véritablement à prendre forme. D’ailleurs, on découvre aujourd’hui les premières images de ce que sera ce nouveau parc à thèmes qui prend carrément des allures d’un monde à part avec une immersion totale dans l’univers intergalactique.

>> À lire aussi : En Corée du Sud, un parc d’attractions est dédié au… fromage

voici-premieres-photos-futur-parc-star-wars-disney-world

Les premières images du parc à thèmes de Star Wars

Les fans de la saga vont forcément hurler de joie et les amateurs seront forcément étonnés lorsqu’ils découvriront les premières images du parc d’attractions Star Wars ! En effet, comment ne pas être ému devant l’impressionnant Faucon Millennium duquel on attend de voir sortir à tout moment Chewbacca et Han Solo ! Principale attraction de ce parc à thèmes, Disney a tout misé sur ce symbole de toute une génération pour voir venir des visiteurs, petits comme grands.

À côté de cela, on retrouve bien évidemment plusieurs restaurants comme Ronto Roasters et Oga’s Cantina qui sera la première enseigne à vendre des boissons alcoolisées dans l’ensemble du parc de Disney. Alors si vous êtes du côté d’Orlando, sachez que les travaux finiront d’ici quatre mois !

>> À lire aussi : Disneyland Paris prévoit la construction de trois nouveaux univers

0