Voici le petit-déjeuner le plus calorique au monde que personne n’a réussi à finir !
En France, le petit-déjeuner est souvent associé au classique café-croissant. Mais de l’autre côté de la Manche, il s’agit d’une toute autre histoire. En effet, au Royaume-Uni, le petit-déjeuner est un repas quasiment sacré et surtout très complet !
Entre le bacon grillé, les œufs ou encore les saucisses et les gaufres, mieux vaut avoir l’estomac bien accroché ! Conscient de la réputation du petit-déjeuner, un établissement de Congleton, le Bear Grills, a décidé de lancer un concours hors du commun.
En effet, le Bear Grills propose à ses clients un petit-déjeuner impossible à finir ! Appelé Hibernator, ce petit-déjeuner compte 8 000 calories! Le patron du restaurant explique : « On l’a appelé Hibernator car après l’avoir mangé, il faut hiberner six mois! ». Et c’est sûr qu’en voyant le plateau, on se dit qu’il faut vraiment être motivé pour tout manger ! Conscient de la lourdeur du petit-déjeuner proposé, le patron de Bear Grills fait tout de même signer une décharge à chaque personne désireuse de s’attaquer à l’Hibernator.
Les téméraires prêts à relever le défi devront donc être prêts à ingurgiter 8 morceaux de bacon, 8 saucisses, 4 galettes de pommes de terre, 4 œufs au plat, une omelette, 4 gaufres, 4 tranches de pain toasté, 4 tranches de pain frit, 4 tranches de boudin noir, un petit bol de haricots blancs à la sauce tomate, des champignons, des frites. Le tout accompagné d’un mlkshake pour aider » à la descente ».
Le petit-déjeuner est vendu à 9,95 livres et de nombreux lots sont à gagner pour ceux qui parviendraient à le finir… On vous à dit qu’il y avait 8 000 calories dedans ?
Source : hitek