Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Voilà à quoi le corps humain devrait ressembler pour survivre à un violent accident de voiture ! (Euh question : pourquoi autant de tétons ?)

Publié par Notre Rédaction le 22 Juil 2016 à 17:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

On vous présente Graham ! Il est le fruit du travail de la Transport Accident Commission (TAC) australienne, le Docteur Christian Kenfield, spécialiste des traumatismes corporels et de l’artiste Patricia Piccinini. Et depuis le 21 Juillet dernier, Graham est l’égérie d’une nouvelle campagne de sensibilisation de sécurité routière dans l’état de Victoria en Australie !

g2

La suite après cette publicité

Et c’est pour son physique que Graham est égérie…oui comme toujours 😉 En effet, Graham nous montre à quoi devrait ressembler notre corps pour survivre à un accident de la route… On comprend très vite que nous sommes loin du compte… (du moins on l’espère…) et que nous ne ferons jamais le poids face à un accident violent !

g5

En effet, pour survivre, Graham est doté de plusieurs couches de peau. Cette peau est composée de nombreuses cellules capables de faire barrage aux éclats de verre et aux brûlures. Son crâne est plat et très épais et recouvert d’une grosse couche de graisse. Sur sa cage thoracique très large, se trouvent de nombreux tétons qui sont en fait des sacs de graisse qui vont agir comme des airbags. Quand aux talons de Graham, ils sont situés environ au milieu de nos mollets…

La suite après cette publicité

g6

Vous l’aurez compris, inutile de faire les malins sur la route ! La vigilance est de mise car n’est pas Graham qui veut…

g4

La suite après cette publicité

g3

Source : Daily Mail

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.