Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Voilà pourquoi vous ne devriez pas vous moquer de la prise de poids de Wentworth Miller….

Publié par Notre Rédaction le 29 Mar 2016 à 13:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce week-end, la magazine The Lad Bible a publié sur Facebook une photo peu flatteuse de Wentworth Miller. Un avant-après où on le voit d’un côté abdominaux saillants durant Prison Break puis à côté, une photo le montre rondouillard, habillé vite fait, pas coiffé etc… Oui mais derrière cette photo, ne se cache pas qu’un peu de laisser-aller comme il peut nous arriver à tous et comme il est déjà arrivé à de nombreuses célébrités… Non…

la

L’acteur a donc pris la parole sur Facebook non pas pour se justifier sur cette apparence mais pour témoigner, partager son expérience et aider ceux qui traverseraient la même chose que lui. 

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« En 2010, à moitié retiré du métier, je vivais discrètement pour tout un tas de raisons. La première : j’étais suicidaire. A l’époque, je souffrais en silence. Comme beaucoup.La difficulté de mon combat, peu de gens la connaissaient. Honteux, je me considérais bon pour les ordures. Et les voix dans ma tête m’entraînaient sur le chemin de l’autodestruction. Ce n’était pas la première fois. 

 

J’étais dans la période la plus sombre de ma vie d’adulte. Tout était bon pour me soulager, me réconforter, me distraire. Et je me suis dirigé vers la nourriture. Ça aurait pu être autre chose. Les drogues, l’alcool, le sexe. Mais manger est ce qui m’a permis de tenir. Certaines semaines, je n’avais comme objectif que de manger mon plat préféré. Et de regarder le prochain épisode de Top Chef. Quand je vois ce t-shirt rouge, je me souviens de mon combat. De mon endurance et de ma persévérance face à toutes sortes de démons. Certains à l’intérieur, certains à l’extérieur. Si vous ou un proche est dans la même situation de souffrance que moi à l’époque, sachez qu’on peut vous aider », conclut-il. « Ecrivez, un SMS, un e-mail. Prenez votre téléphone. Appelez quelqu’un qui vous aime. Ils attendent de vous entendre. »

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

L’acteur qui va bientôt reprendre du service pour la « suite » de Prison Break explique avoir déjà eu ce type de pensées suicidaire à l’adolescence. Il se souvient très bien du jour où cette photo a été prise. Il était sorti se balader avec un ami et était passé près d’un tournage pour la télévision. Des paparazzi étaient là et l’avaient pris en photo. Le lendemain, ce cliché était dans toute la presse people. C’est sa mère qui lui avait annoncé la nouvelle après avoir été avertie par une amie. L’acteur qui a depuis fait son coming-out dit aller beaucoup mieux. Il a à coeur de soutenir toutes les personnes qui pourraient souffrir comme lui.

 

i

Source : Metronews