Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ne vous fiez pas aux visages d’anges de ces jumelles…elles terrorisent littéralement leur voisinage ! Effrayant…

Publié par La Rédaction le 16 Août 2015 à 13:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Taliah et Tiffany Sanderson, 19 ans, sont deux top-modèles de la ville de Manchester, au Royaume-Uni. Ne vous fiez pas à leurs bouilles d’anges, elles ont été mises à la porte le 5 août dernier à minuit pour causes d’ébats bruyants selon le Manchester Evening Nouvelles. « Leur langage est atroce et la musique est très forte. J’ai des enfants de 3 et 7 ans et ces jumelles parlent mal à toutes les heures de la journée et de la nuit. Je ne veux pas que mes petits entendent ça ! » racontent des voisins exaspérés !

La suite après cette publicité

ASBO

La suite après cette vidéo

En contrat avec l’agence Top Model Management de Manchester, elles ont déclaré faire attention, surtout entre 20h et 8h. Les jumelles, deux anciennes reines de beauté, auraient joué de la musique trop fortement, plusieurs années d’affilées. Les voisins, agacés, ont porté l’affaire au tribunal de la ville et les deux soeurs ont écopé d’une peine avec sursis !

Asbo-sisters1

La suite après cette publicité

Elles ont assuré qu’elles essaieraient de se contenir, ce qui a conduit à « un règlement à l’amiable et raisonnable ». A la sortie du tribunal, l’avocat des jeunes femmes a déclaré: « Nous sommes heureux d’annoncer que Tiffany et Taliah Sanderson, en collaboration avec leur équipe juridique, ont travaillé à une résolution positive avec le comité de quartier Stockport Metropolitan Borough Council ».

Les procédures ont été ajournées au 1er Octobre 2015, affaire à suivre…

Sisters

La suite après cette publicité

Tiffany-grey-outfit-and-Taliah-black-outfit-outside-Stockport-magistrates-court

Tiffany-grey-outfit-and-Taliah-black-outfit-outside-Stockport-magistrates-court-1

Découvrez aussi : difficile à croire mais ces deux jeunes filles sont jumelles…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.